dimanche 19 janvier 2014

# SOYONS FOU, CHANGEONS TOUT!


• BONJOUR •
Un blog ? Pour ? Faire quoi ? Ah, faire découvrir au monde que tu es folle ? Que dans ta tête y'a trop de chose ?
Ba quoi ? J'ai pas le droit de montrer au gens que je sais faire des choses qui parfois, sont pas trop moche ? Ba moi j'dis que si ! Oui, cette année je m'assume entièrement, je suis quelqu'un un peu trop ailleurs. Ce blog va pouvoir me permettre de me centrer sur quelque chose de concret :)
Donc, pour ce qui est de ma personne, j'ai 22 ans, je suis en première année d'histoire de l'art (ouaaaais j'ai redoublée au moins mille fois, parce que j'aime trop les premières années !! Ouiiiiiiiiii ! )
Enfin, voilà, je pense que j'ai tout dis.
Ah non, tiens, j'ai pas vraiment dit ce dont le blog aller parler, enfin, de ce dont j'allais parler : DYI, maquillage, mode, déco, cuisine (miiiiiaaaaaaoum) et tout ce qui peut me passer par la tête.
J'espère que vous êtes prêt, parce que ça va dépoter !
*Keur*
PS : MosieurChat, parce que je suis fan de mon chat, d'ailleurs c'est lui sur la photo (l)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire