lundi 14 avril 2014

Du café, du café et encore du cafééééééééééééééééé !


Dimanche 13 Avril,


Oui oui, je sais *tape sur les doigts* ça fait longtemps que j'ai pas bloggé, je m'en excuse du plus profond de mon coeur, tout les jours je voulais venir pour poster, mais a chaque fois l'appel de Madame la Flemme a été plus fort et du coup, je me retrouvais à ne pas poster et à m'en mordre les doigts ! I'm so sorry, j'espère que vous allez me pardonner. Mais je pense qu'après ce petit post, tout sera revenu dans l'ordre, parce que j'ai testé pour vous : un masque fait maison au café et au miel *miam* 

Pour cela, il vous faut :


  • Un verre, un bol, quelque chose de creux 
  • Marc de café (n'importe la marque) 
  • Du miel




Ensuite, il vous suffit de tout mélanger, de laisser poser un peu au frigo (genre 10min) et HOP sur la peau, on masse, on masse gentiment, un petit coup d'eau, et la peau est SUBLAÏME !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire