samedi 14 juin 2014

Mon petit secret cheveux tout doux !

COUCOUUUUUUUUUUU,

Aujourd'hui je vous dévoile une partie de moi, un petit secret que je gardais jusqu'à présent, mais comme je suis vraiment super sympa, je vous le dévoile, juste pour vos beaux yeux <3 

Vous avez donc remarqué que j'ai les cheveux bien bouclés, depuis quelques temps déjà, j'utilise un masque "Oui normaal comme tout le monde hein" me direz vous. Mais nan, ce n'est pas tout, je ne fais pas que de l'appliquer 3min après mon shampoing, naan nan les filles. Je me lave les cheveux, je sors de ma douche, et j'applique mon petit masque d'amour et je le laisse jusqu'à mon prochain shampoing ! J'fais une petite tresse pour que ça hydrate bien en profondeur mes cheveux. Je fais ça a chaque fois, et le lendemain mes cheveux sont beaux et bien hydraté ! Avouez vous aller le faire ce soir après votre shampoing ? 

Pot vide de mon masque éclat couleur du petit marseillais :'( 


Passage au garnier ultra doux, avocat et beurre de karité MIAM ! 


Je vous laisse comme toujours, me dire si vous avez testé et si vous avez apprécié :) 

2 commentaires:

  1. J'avais déjà entendu parler de cette technique mais je n'ose pas franchir le pas, de peur que mes cheveux deviennent gras trop vite...
    Appliques-tu ton masque des racines jusqu'aux pointes ou seulement sur les pointes?

    RépondreSupprimer
  2. Bah comme tu mets le masque sur tes pointes ça ne rend pas tes pointes grasses :)
    Pense bien a faire une tresse pour éviter que tu mettes du produit partout durant la nuit.
    Dis moi si tu as essayé ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer