mardi 10 juin 2014

Ne pique pas les yeux, évite les noeuds ! DOP *musiquedepub*

Vous vous souvenez des pubs DOP ? Moi oui, ça a bercé ma jeunesse :) 

Je reviens aujourd'hui avec mes retrouvailles avec mon enfance, parce que j'ai acheté il y a quelques temps un gel douche DOP à la Framboise et j'ai craqué totalement sur tout, l'odeur, la mousse, la peau douce après. J'ai vraiment adorée, j'ai keaffé grave, ahaha ! Donc, j'ai acheté la total : shampoing  et gel douche. Mais mon préféré reste le gel douche à la framboise, il sent bon et l'odeur reste après, parfait !
Le shampoing est parfait aussi, il rend les cheveux doux comme j'aime, les hydrate et que dire de plus, il est parfait ! Donc pour moi, c'est le grand retour de DOP, surtout que j'ai vu qu'ils faisaient des senteurs madeleine, senteurs d'enfances, donc comment ne pas craquer ? :)




Est ce que vous avez des gels douche préféré ? Lesquelles ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire