vendredi 8 août 2014

La mort aux boutons

Hello les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma nouvelle obsession : mes boutons. J'en avais pas beaucoup jusqu'à l'arrivé des beaux jours, le soleil a fait bourgeonner mes boutons, la joie. J'en ai pas beaucoup, mais le peu que j'en ai, ça me perturbe ! Ahha.
Du coup, direction The Body Shop, pour je ne sais quelle raison, mes jambes m'ont amenées la bas.
Voilà mon butin :



Etape 1 : On utilise le grand tube blanc et bleu, il permet d'exfolier la peau. Ça mousse et les billes de jojoba sont douces et n'agressent pas du tout la peau.
Etape 2 : On prends le pot, et on se tartine généreusement le visage avec, on laisse poser 10 minutes. L'arbre à thé fait un bien fouuuu !
Etape 3 : On floute les pores avec le dernier tube, une merveille. On peut aussi l'utiliser en base de fond de teint ♥

Les produits de l'étape 1 & 2 sont a utiliser une seule fois par semaine, au risque d’abîmer plus sa peau qu'autre chose. Le petit tube vert est a utiliser tout les jours :)

Gros plan sur les produits :



















Bien sur, comme je le fais a chaque fois (lol) je vous dirais si les crèmes ont fonctionné, mais je pense que cette fois-ci je vais vraiment le faire, la dadame de TBS m'a dit que les effets se verront dans un petit mois, donc je ferais une mise a jour de l'article ;)

Et du coup, je me suis fait plaisir je me suis pris un mascara, une merveille. Comme pour un produit acheté le deuxième était moitié prix, je me suis dit pourquoi pas, vu que mon mascara était terminé :)
Je vous le conseille vivement, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un mascara aussi top ! Il sépare les cils et les épaissis



Je vous ferais surement un topic maquillage, comme je suis en vacance j'ai le temps ;) 



Des bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire