vendredi 15 août 2014

Grangé quand tu nous tiens.

! Article hors contexte de tout l'ensemble du blog. (Mais c'est pas grave) !

Changeons un peu, c'est l'été soyons fou ! J'aime beaucoup lire, mais je suis très difficile sur ce point là, je l'avoue. Pourquoi ? Je n'en sais rien, depuis que je suis passé a "l'âge adulte" je ne lis plus que des polars, avant c'était beaucoup de science fiction. Mais depuis que j'ai goûté les polars, je ne peux plus m'en séparer.  Et je suis difficile, parce que je n'aime lire que les Christopher Grangé, il est merveilleux, j'aime tout dans ces livres (sauf parfois la fin qui est un peu bâclée a mon goût) J'arrive pas a lire d'autre livres que les siens, j'essaye pourtant, mais j'arrive pas a rentrer dans le livre, puis je me dis que je n'ai pas lu tout les Grangé, donc je ne pense qu'a acheté ces livres. Une vraie maladie je crois :3
Enfin, voilà, là dernièrement (il y a 3 jours), j'ai acheté celui la :

Notez bien le paradoxe entre Hello Kitty et le polar ;) 
Je me retiens de le lire, je sais que si je commence je ne m'arrête pas, donc je le laisse un peu trainer, je fais des trucs que je dois vraiment faire, et ensuite je le lis tranquillement :3
Promis, je mettrais a jour l'article pour vous donner mon avis ;) Et si jamais ce genre d'article un peu "a part" vous plaise j'en referais d'autre !
Les Grangé que j'ai lu

-Le Passager 
- Miserere 
- La Ligne Noire


Des bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire