mercredi 19 mars 2014

Le sauveur de mes tout petits ongles, tout fragile !





• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • 


Aujourd'hui, c'est manucure (OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII) ! Bon, pas vraiment manucure, je viens juste vous parler d'un petit pot qui me sauve la vie presque tout les jours, non je n'exagère pas (un petit peu, mais c'est léger hein) C'est une base protectrice, le Smooth Base de chez Kiko, et franchement je vous le dis les filles c'est une merveille ! Je l'avais acheté sans vraiment connaitre, et je ne regrette tellement pas ! Il solidifie mes ongles, les rend tout beau tout parfait. Franchement pour le prix (4.50 euros si mes souvenirs sont bon) je vous le conseil :)
Un vrai petit bijou en flacon, je vous laisse apprécier.




Et en cadeau, mon dernier vernis acheté (encore Kiko), avec un merveilleux poke parce oui, je suis nulle pour mettre le vernis *pan*. C'est le nail lacquer 367, orangé avec des léger reflet argent. 




Bisous bisous *keur*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire