dimanche 23 mars 2014

LitlleBox Février

Coucou les filles, 


Alors on est dimanche, je suis pas maquillée, pas habillée, j'ai seulement mon pyjamas et du vernis, c'est pas tout les dimanches comme ça, mais je vous avoue qu'aujourd'hui, je suis FATIGUÉE ! Je suis a moitié malade depuis une semaine, je tousse, et malgré mon petit sirop contre la toux, ça ne passe pas. Puis, je vais être sincère avec vous, je suis sortie vendredi soir, assez tard, et samedi comme je bossais tôt j'ai du me lever tôt, et mon vieux corps n'apprécie pas apparemment ahaha ! 

Bref, tout ça pour en venir a mon avis sur la box de Février (je pense que ce sera un article mensuel sur mon petit blogounet). Je pense qu'avec un recul d'un mois, je peux vous donner un avis assez cohérent (qui est le mien, bien évidemment). Dooooooooooooonc, j'avais reçu :


  • Les gants tactile ; j'en ai perdu un, mais ils fonctionnaient bien
  • Un coeur effervescent ; j'ai pas de baignoire mais j'aurais aimé je pense
  • Un partageur de musique en coeur ; je ne l'ai jamais utilisé, j'suis une radine de la musique !!
  • Un thé rose et menthe ; que j'ai beaucoup aimé
  • Un lipstick ; ♥♥♥♥♥♥♥ 
  • Et une crème My Little Box ; une horreur sur ma peau, déjà quand je l'ai mise, elle sentait hyper fort le parfum, je me suis dit que ça ne ferais rien a ma peau ERREUR! J'ai eu des boutons, mais abominable, au début je pensais pas que c'était a cause de ça, je continuais a la mettre, mais j'aurais pas du. Depuis que je ne la mets plus, mes boutons partent OUF (mais j'ai de vilaines traces pour le moment *triste*



Si jamais vous voulez vous inscrire pour recevoir My Little Box  

Bisous a vous *keur*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire